FAQ

Vous trouverez ici les questions fréquemment posées sur les monte-escalier d'occasion. Si votre question n'y figure pas, n'hésitez pas à nous contacter, nous y répondrons.

Dois-je payer si je consulte pour un avis chez Monteescalier-Occasion.fr ?
Il est important que vous soyez bien informé avant d'acheter un monte-escalier d'occasion. Notre conseil est gratuit et sans obligation.

Combien coûte un monte-escalier d'occasion ?
Le prix d'un monte-escalier d'occasion est toujours inférieur à celui d'un monte-escalier neuf. Un monte-escalier d'occasion est en effet plus ancien. Toutefois, cela ne signifie pas que vous obtenez une moindre qualité lorsque vous achetez un monte-escalier d'occasion. S'il s'agit d'un escalier tournant, vous devez tenir compte du fait que de nouveaux rails doivent être fabriqués pour votre escalier.

Le monte-escalier est-il fixé sur l'escalier ou sur le mur ?
Un monte-escalier est fixé sur les marches d'escalier. L'installation peur se faire aussi bien sur du bois, un revêtement de sol, du béton ou de la pierre comme le marbre.

Un monte-escalier d'occasion est-il sûr ?
Un monte-escalier d'occasion est aussi sûr qu'un monte-escalier neuf. Tous les monte-escalier que nous vendons sont soigneusement testés sur la sécurité et la qualité.

Quelles sont les conditions de qualité et de sécurité chez Monteescalier-Occasion.fr ?
Chez Monteescalier-Occasion.fr, les monte-escalier sont tous soumis aux exigences rigoureuses des normes Européennes. De plus, un monte-escalier d'occasion sera contrôlé jusqu'au plus petit détail et révisé avant d'être mis en vente.

Y a-t-il une maintenance sur un monte-escalier d'occasion ?
Monteescalier-Occasion.fr vous propose des forfaits de maintenance grâce auxquels votre monte-escalier peut être régulièrement entretenu par des techniciens expérimentés. Vous protégez ainsi les pièces d'une usure précoce.

Combien de temps dure la garantie sur un monte-escalier d'occasion ?
Sur un monte-escalier d'occasion de Monteescalier-Occasion.fr, vous recevez une garantie de 12 mois. Vous avez la possibilité de l'étendre à 5 ans.