Vente monte-escalier d'occasion

Un monte-escalier est un investissement dont vous pouvez profiter pendant de longues années.

Grâce à cette aide pratique, vous pouvez à nouveau et sans problème aller d'un étage à l'autre dans votre maison. Si votre budget est limité, vous pouvez choisir d'acquérir un monte-escalier d'occasion à la place d'un monte-escalier neuf. L'avantage d'un monte-escalier d'occasion est que vous payez moins cher mais que vous obtenez quand même une très bonne qualité. Nous contrôlons en effet soigneusement tous les monte-escalier que nous rachetons avant de les revendre. La vente de monte-escalier d'occasion chez nous signifie que vous recevez une haute qualité pour moins cher.

Vente monte-escalier d'occasion

Comme pour les monte-escalier neufs, nous appliquons également une garantie de 12 mois sur la vente de monte-escalier d'occasion. Vous pouvez étendre la durée jusqu'à 5 ans si vous le souhaitez. Pour cela, il est important que votre monte-escalier soit périodiquement entretenu. Chez nous, vous êtes aussi à la bonne adresse pour l'entretien.

Pour plus d'informations sur la vente de monte-escalier d'occasion, vous pouvez vous rendre sur notre page achat, vente ou rachat.